Retrouvez ici une réponse à votre question

Mot de passe oublié, comment faire ?
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ? Cliquez sur l’onglet MON COMPTE en haut de la page d’accueil, choisissez le bloc DEJA INSCRIT ?, cliquez sur MOT DE PASSE OUBLIE, saisissez l’adresse email que vous avez donnée lors de votre ouverture de compte et cliquez sur RECUPERER, vous recevrez un email vous demandant de cliquer sur un lien pour générer votre mot de passe. Pensez à changer votre mot de passe dans la partie MES INFORMATIONS PERSONNELLES que vous trouverez dans la rubrique MON COMPTE en cliquant sur votre nom sur le menu du haut, à côté du cadenas.
Comment finaliser ma commande ?
Vous avez sélectionné l’ensemble des produits dont vous avez besoin ? Vous pouvez aller dans votre PANIER situé en haut à droite de votre écran pour finaliser votre commande. Vous trouverez ici le récapitulatif de votre commande, vous pouvez ajouter, supprimer un produit, modifier la quantité commandée.
Quand votre commande est terminée, vous cliquez sur COMMANDER (à cette étape vous pouvez également décider de transformer votre commande en devis pour la sauvegarder et revenir dans un second temps po ur la finaliser).
Une nouvelle fenêtre s’ouvre en indiquant votre adresse de facturation et votre adresse de livraison, vous pouvez modifier l’adresse de livraison. En dessous vous trouverez un bloc vous permettant de noter vos remarques :
  • - A/ Référence de commande
  • - B/ Date de livraison souhaitée
  • - C/ Scindage accepté ou pas (en cas d’indisponibilité d’un produit)
Vous pouvez ici aussi noter une référence de chantier par exemple que nous reporterons sur accusé de réception de commande.
Cette étape complétée, cliquez sur COMMANDER, le montant des frais de port s’affiche, cochez la case «J’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve».
Cliquez de nouveau sur COMMANDER et choisissez votre mode de paiement :
  • - règlement selon encours et délai de règlement accordé par Brink (il s’agit du règlement par LCR convenu sur votre ouverture de compte)
  • - virement (nos coordonnées bancaires vous seront transmises par email)
  • - chèque à poster (l’adresse vous sera transmise par email)
  • - carte bancaire
Commande rapide, comment ça marche ?
Vous connaissez les références des produits que vous souhaitez commander, cette fonction est faite pour vous ! Cliquez sur l’onglet rouge COMMANDE RAPIDE dans le menu haut, un bon de commande s’affiche.
Positionnez votre souris dans la première case de la colonne référence et commencez à saisir, soit les premiers chiffres de la référence du produit souhaité, soit les premières lettres de la désignation du produit, des suggestions vont apparaître, sélectionnez le produit souhaité, la quantité en utilisant les touches + et -, puis passez à la ligne suivante.
Vous pouvez ajouter des lignes à votre commande en cliquant sur AJOUTER 5 LIGNES.
Quand vous avez saisi l’ensemble des produits souhaités, cliquez sur AJOUTER AU PANIER. Il ne vous restera plus qu’à valider votre commande en suivant les différentes étapes habituelles.
Historique de commande
Vous commandez régulièrement les mêmes produits et souhaitez repasser une commande similaire à une commande précédente ? Rendez-vous dans l’historique de vos commandes en cliquant sur votre nom sur le menu du haut, à côté du cadenas puis sur HISTORIQUE ET DETAILS DE MES COMMANDES. Sélectionnez la commande que vous souhaitez repasser et cliquez sur COMMANDER A NOUVEAU (vous pourrez modifier les quantités, supprimer ou ajouter des produits).

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?

Contactez notre service client pour obtenir plus d’informations sur nos produits et services

Contacter Brink
Commander en ligne : mode d’emploi